top of page

Des nouveaux dadas de base !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler rapidement de mon avis sur les nouveaux starter horses de star stable.

De mon point de vue, je les trouve tout simplement troop cute. Ils me font un peu penser aux trakheners par rapport à leurs têtes.

Leurs allures leur ressemblent bien, mais il y a parfois quelques petits défauts. Celle que j'aime le moins est l'arrêt brusque je pense.

Au niveau des robes, je les trouvent toutes assez jolies, et ça ressemblent toujours un peu aux anciennes, ce qui est plutôt bien je trouve pour avoir toujours une trace des anciens starter horses. Il y en a qui ont par conséquent trop de reflets ou pas assez.

J'ai remarqué grâce à la youtubeuse star stable Melissa Westfall, que leurs robes étaient symétriques comme les anciens modèles de chevaux sur star stable ce qui me déçoit un peu mais bon...

Donc voilà ! Si vous voulez plus d'informations concernant cette maj, n'hésitez pas à aller voir le site officiel de star stable :

https://www.starstable.com/fr/

Sur je vous laisse quelques photos de ma petite Popprincess et moi, bisous et ciaaaao !

 


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
bottom of page