top of page

SILVERGLADE 2.0

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je vais vous donner mon opinion sur la mise à jour Star Stable Online du mercredi 21 novembre 2018 : la refonte de silverglade.

Moorland, Fort Pinta, La ferme de Steve, Le Vignoble, Firgrove, Valedale ont été refait d'une manière plus cartoon un peu moins réaliste mais super jolie.

Bon j'aimais beaucoup l'ancienne version mais celle ci est d'autant plus jolie. Le ciel a aussi été changé et la musique de Moorland aussi.

Je vais vous mettre ensuite des photos des régions. Ma refonte préférée est celle de Firgrove qui a une superbe ambiance. La moins bien pour moi est celle de Silverglade. Fort Pinta n'a presque pas changée et ça fait un peu de bien d'avoir un petit bout de notre ancien sso x).

Je vous laisse avec mes photos du jeu, et des comparatifs. Quelques photos ont été prises avec ma meilleure amie dans la vraie vie, Mathilde, que vous avez déjà entendu dans quelques vidéos youtube.

Sur ce bisous !!

 

 

Petite photos comparatives de l'ensemble de Silverglade, avec mon amie Zoe Bluesten.

Celle avec Zoé est l'ancienne version et quand je suis toute seule c'est la nouvelle version.

 


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
bottom of page