top of page

La collection de Gaesi

Coucouuu !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon avis sur la collection msp de Gaesi. *-*

Tout d'abord je vous mets le lien de sa vidéo ci-dessous car elle les présente tous bien et qu'ils sont partis très vite D: !

 

 

Du coup j'aime beaucoup beaucoup sa collection !! J'adore les tons de couleurs qu'elle a utilisé et le -g- un peu partout rend super bien :D

Donc je n'ai rien à dire x) et je vous ai préparé deux petits looks, avec le pantalon et la jupe ^^.

 

 

Donc voilà !! Gros bisous et à samedi pour une nouvelle vidéo et mon opinion sur le nouveau star stable sur mon site :D

BISOUUUUS


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
bottom of page